Ecurie virtuelle te permettant d'adopter des chevaux qui ont eu un passé compliqué et de les remettre sur pied ou bien de faire de l'élevage et de gagner le plus de compétitions !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Fox

»Matthew J. Fox

Crazy


MESSAGES : 159
DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014
ÂGE : 25
Localisation : Somewhere in France !

Orientation
Choix Carrière: Sauvetage

Propositions des Membres  Empty
MessageSujet: Propositions des Membres    Propositions des Membres  Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:58

Propositions des Membres
Bah voilà, je propose l'affaire !

Je voulais juste proposer une "règle" pour les installations, qui me tracasse depuis mon arrivée ^^ ! Je ne sais pas si elle est déjà de vigueur, mais voilà, je me lance.

Etant donné les niveaux de certaines installations, je propose de mettre en place un système "d'amélioration" de ces installations. Explications : chaque joueur doit posséder le niveau 1 avant d'accéder au niveau 2, le niveau 2 pour accéder au niveau 3.

C'est une proposition comme une autre, et à la suite de ce sujet, tous les membres pourraient poster les avis et leurs propres propositions ^^ !

Merci d'avance !

PS STAFF:

Revenir en haut Aller en bas
Evanell

»Evanell

Newbie


MESSAGES : 292
DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2013
ÂGE : 32

Orientation
Choix Carrière: Elevage / Sauvetage

Propositions des Membres  Empty
MessageSujet: Re: Propositions des Membres    Propositions des Membres  Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

C'est une proposition tout à fait recevable Matthew !
Nous allons l'étudier et voir si on apporte une modification ou non au fonctionnement Smile

C'est important que vous nous donniez votre avis pour que l'on puisse améliorer les choses !

Merci pour ta réflexion Matthew Propositions des Membres  362254969
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-la-rose.forumactif.org
 

Propositions des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Rose :: 
L'espace détente
 :: Discussions
-